La Ndrangheta

Forum de la Ndrangheta

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DRAGONFORCES] Présentation & Divers

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [DRAGONFORCES] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 14:16

Un jour en Amakna, Sacrieur et sa compagne, déesse également, eurent 3 enfants. Le premier fut nommé Ehcomel, intelligent, rusé et tacticien. Le second fut nommé Xuerffa, agile et généreux. Mais le troisième fut le plus puissant de tous : Il était plus rusé qu'Echomel, plus agile que Xuerffa, plus puissant encore que Sacrieur lui-même. Ils décidèrent de le nommer Dragonforces. Mais en peu de temps on se rendit compte d'une particularité étrange chez ce jeune sacrieur... Mon Dieu quel abruti... Un jour un nouveau monde s'ouvrit devant lui et lassé de celui de Jiva il s'élança dans celui de Lily, le jour-même de son ouverture. En quelques jours seulement il rencontra quelques personnes de confiance dont une jeune sramette nommée Naora (que de souvenirs^^). Ensemble ils chassèrent les scarafeuilles dans les champs d'Amakna. Puis un incident majeur arriva sur dofus... Naora et Dragonforces s'éloignèrent l'un de l'autre sans aucune raison..
Passent deux années depuis leur éloignement quand une voix parvint aux oreilles du sacrieur. Celui-ci leva la tête et vit son paternel en train de faire un remake du Roi Lion, la tête dans les nuages en répétant : "N'oublies pas qui tu es". Alors Dragonforces lui demanda : "Mais qui suis-je, où dois-je aller, que dois-je faire?". La réponse ne se fit pas attendre : "Fais la vaisselle." Dragonforces en eut marre d'avoir un père aussi débile et fugua. Après un séjour dans le ventre du baleine où il fit la rencontre et mis à mort Pinnochio il décida qu'il était temps pour lui de dominer le monde! Il retourna chez lui et profita que son père se masturbait pour le prendre par surprise et lui enfoncer sa tailladeuse d'arc en travers de la gorge avant de mourir son père s'écria "Tu quoque mi fili... Errare humanem est... Tu dois suivre ta destinée et manger du bois de kaliptus pour être aussi dur que le bois" Dragonforces lui trancha la tête, y en avait marre des conneries de son père à la fin.

Mais le discours de son père lui resta en tête alors il mangea du bois de kaliptus et le résultat ne fut pas étonnant... Des crampes d'estomac terribles pendant des jours. Les eniripsas ne voyaient pas comment le guérir et Dragonforces mourrait petit à petit. Puis il y eu le flash-back de sa vie et il se souvint qu'un jour il avait eu une amie avec qui il pouvait parler chaque jours.. Ce temps-là lui manquait. Il ne voulut pas mourir, pas avant d'avoir passé de nouveau du temps avec Naora. La mort arriva néanmoins mais bon faut pas faire chier Dragonforces qui lui mis sa haches à lamelles en pleins dans l'orifice annal (plus communément appelé le trou du cul mais c'est malpoli, bouh). Vu qu'il avait tuer sa mort il était donc vivant. Il envoya un message privé à sa chère sramette et appris que celle-ci avait monté une guilde, La 'Ndrangheta, guilde dans laquelle reigne l'harmonie, la confiance et bien sûr la mafia amaknéenne (mais on le dit pas). Il décida de se donner une nouvelle chance dans cette guilde. En plus la bouffe est bonne donc y a pas à se plaindre.

C'est un réel plaisir de rentrer dans cette guilde sérieusement^^

Bon alors informations sur moi.

Je suis un sacrieur eau lvl 154 pour l'instant détenteur du Dofawa (+1 vita), du dofus Cawotte (+48 sagesse) et du dofus Kaliptus (+15pp).

J'ai quelques métiers que je mets à disposition de la guilde bien sûr : - Bûcheron lvl 43
- Tailleur lvl 66 (costumage 29)
- Sculpteur d'arc lvl 78 (sculptemage 100)
- Mineur lvl 42
- Forgeur d'épée lvl 18
- Bricoleur lvl 51
- Bijoutier lvl 54
- Forgeur de dagues lvl 06 (xD)
- Alchi lvl 49
- Cordonnier lvl 37
Evidemment c'est provisoire, je mettrais à jour mes métiers aussi souvent que possible.

Et bien j'ai fait le tour je pense, donc je vais dire, Hasta Luego
Revenir en haut Aller en bas
Vivelespaumes

MessageSujet: Re: [DRAGONFORCES] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 14:18

Bienvenue dans la guilde Smile

Bonne présentation IG, mais IRL.....

Sinon, jvois que t'xp vite guilde, et ca j'aime pas trop tu vois ?
Inane

MessageSujet: Re: [DRAGONFORCES] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 14:19

#. Bienvenue à toi Dragon !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://x-louys.skyblog.com
Naora

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

MessageSujet: Re: [DRAGONFORCES] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 14:20

BIENVENU A TOI DRAGONFORCES

La'Ndrangheta est fière et heureuse de te compter parmi nous. En espérant que tu apprécieras la guilde et que tu t'y plaises. ET oui comme tu l'as dis cela fais un bon moment que l'on c'est perdu de vu. Et c'est que nos chemins se croisent de nouveau.

MessageSujet: Re: [DRAGONFORCES] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 14:22

Owi, je suppose que par ton nom, tu es fan du groupe ! I love you
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DRAGONFORCES] Présentation & Divers   

[DRAGONFORCES] Présentation & Divers
Page 1 sur 1