La Ndrangheta

Forum de la Ndrangheta

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[STRAKERIXX] Présentation & Divers

AuteurMessage
Strakerixx

MessageSujet: [STRAKERIXX] Présentation & Divers   Mer 11 Aoû - 18:46

Strakerixx

# ~ Il y a un peu moins de 2 ans, j'ai commençais à jouer à Dofus et je créais un Feca Feu nommé Strakerixx. Dès que je l'ai créé je ne pensais pas aller jusqu'à mon level actuel (137).Je commençai avec la Panoplie Aventurier, ensuite avec la Panoplie Prespic et me voilà bientot avec la Panoplie Chêne Mou. Je suis en ce moment level 137 et les levels ne sont pas encore définitifs Smile. Je joue pour le fun et non pas pour être le premier level 200 >_< (J'avou que défois j'aimerais bien up beaucoup de level XD). Pour le moment,j'ai un stuff qui me convient très bien : Dora Bora, Ortiz, Xenature, Gelano, Alliance Kido, Tongues du Dimanche du Chêne Mou, Dragodinde Orchidée. (C'est vrai que ce serais mieux quand j'aurais toute la Panoplie Chêne Mou ^^). Sinon il y a très peu de temps, je me suis créé une Eniripsa qui est level 45 (Pour l'instant, elle est montée Full Sagesse et vers les levels 100 je la restaterais Feu). De temps en temps, j'aide un amiavec sa Iopette level 102 qui est dans la guilde, celle-ci s'appelle Yop-athena. (Ce n'est pas mon personnage, mais je la considère comme si xD).
Avec mon Feca, j'ai traversé dans beaucoup de guilde. J'en connais quelques une quand même: Shumaru-sensei, Amnesya (je ne sais pas si elle existe encore), La Muppet's team,
Shumaru-sensei et me voila donc dans La 'Ndrangheta Very Happy.

PS: Je suis Paysan niveau 100; Boulanger niveau 100 et Alchimiste niveau 61.

En IRL, je suis un garçon de 15 ans. J'habite à Chaumont, en Champagne-Ardenne (52). L'année prochaine, je passe en Seconde donc si vous me voyez pas connecter souvent c'est que je suis à font dans les cours (Eh oui! Les études chez cher surtout si tu veux avoir le travail que tu veux faire XP). Sinon j'aime bien m'amusé avec mes potes, faire la fête et Dofus Razz.

Voilà ma présentation est terminé.
Si vous avez des questions, n'esitez pas ~ .

Dernière édition par Strakerixx le Ven 13 Aoû - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Maax--52.skyblog.com
Naora

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

MessageSujet: Re: [STRAKERIXX] Présentation & Divers   Mer 11 Aoû - 18:49

BIENVENU A TOI STRAKERIXX!!!

La'Ndrangheta est heureuse de te compter parmi nous. Les Hl qui ne foncent pas sur leur level 200 se font très rare et c'est très apprécié au sein de notre groupe!!! J'espère que tu t'y plairas et que tu apprécieras les moments partagés au sein de notre Clan.

A très bientôt sur le jeu Stra!!
Revenir en haut Aller en bas

[STRAKERIXX] Présentation & Divers
Page 1 sur 1