La Ndrangheta

Forum de la Ndrangheta

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPIDIFENE] Présentation & Divers

AuteurMessage
Spidifene

MessageSujet: [SPIDIFENE] Présentation & Divers   Mer 11 Aoû - 16:00

SPIDIFENE

Je m'appelle Alex et je vais vous dire ce qu'il y avait dans un mystérieux livre trouvé dans le grenier de mon grand-père

Voici mon histoire...
Je suis né, un jour quelque part a un certain moment ! C'est tout ce que je sais du début de ma vie. Je n'ai jamais connu mes parents.
Je fus receuillis par une femme extremement bizzare, une passionée de science qui a sont temps libre faisait des recherches et des expériences. Elle avait une ferme ce qui facilitait ses expériences. J'avais un ami, un cochon nommé Buddy, suite a une expérience il avait des cornes et donnait du lait. J'étais un peu la personne a tout faire, quoique je fus exploité sans le savoir.
C'est 9 ans après m'avoir retrouvé qu'elle décida de réaliser une expérience sur un humain. N'ayant pas d'amis et vivant dans l'enfermement le plus total, elle décida que je serai son cobaye.
Cette folle avait créé un "mouzard". Sorte de mélange entre un moustique et un lezard. Elle m'attacha et injecta en mon corps le sang de cette étrange animal.
Je perdis connaissance.
La suite fût bizzare, je me réveillai dans une maison assez vieille, en pierre, éclairée par une bougie.
Quand je voulu sortir je fus attaqué par un mouton énorme. Je lui trancha la gorge, j'étais dégouté...
J'allai me réfugier dans cette étrange maison quand un mort m'accosta !
Je me mis a courir mais lui ne compris pas pourquoi je faisais cela.
Puis enfin, une ville, un espoir d'échapper a cette folie. Mais a ma plus grande stupeur, cette ville était peuplée d'êtres les plus étranges les uns que les autres. Je m'isola dans une forêt en essayant de ne rencontrer aucuns danger. J'avais faim et soif, je voulu boire dans une flaque d'eau et là, je vis une créature qui me semblais familière.
Je sursauta et me retourna mais, il n'y avait personne. Cette créature dans la flaque avait des ailes et ressemblais a un garçon qui ma fois devait avoir 9 ans tout au plus.
Je compris alors que c'était mon reflet. La folle m'avait transformé mais ou étais-je...
Je retrouvai le chemin de la maison ou je me réveilla et rencontra le mort qui tuait des moutons...
Quoique apeuré par ses actes, je l'aborda. Il se révela fort sympathique. Il m'expliqua qu'il m'avait trouvé comateux dans un de ses champs et que j'avais eu de la chance de ne pas m'être fait manger ou écraser pas ses bêtes. Je ne comprenais rien a ce qu'il me disait quoique le fait qu'il parle ma langue m'étonna. J'appris alors que j'étais dans un autre monde, cela ne pouvais être un rêve, j'avais des émotions. Il me dit qu'il y avait des cercles de puissances et que je devais seulement être au premier. Le but des aventuriers de ce monde était de récolter des oeufs de dragons magiques qui selon la légende apportaient des pouvoirs immenses.
Il décida alors de me prendre sous son aile et de m'entrainer...
Les jours passèrent et passèrent encore. Il me dit que j'étais fin prêt pour découvrir le monde seul sans son aide et me conseilla de me faire des amis avant de commencer quoique ce soit. Ce monde était formidable, nous pouvions nous parler par la pensée ce qui était ici appelé des "messages privés". Mon pouvoir spécial était que je pouvais me soigner et soigner les gens ce que le mort aprécia ce don puisque je pouvais soigner ses bêtes. Je choisi mon propre nom. Ce fut d'abord Buddy mais le mort trouvait sa bête et me dit qu'ici, nous avions des noms spéciaux. Je m'appela alors Spidifene en référence a un médicament de mon monde.
Je rencontra des dizaines de gens sympathiques et d'autres pathétiques. Je m'étais constitué une petite réserve de Kamas, l'argent de ce monde, ce qui me permit de m'équiper et de m'acheter de la nourriture. Ici, pas besoin de boire, juste besoin de manger.
Je découvrit qu'il y avait des groupes de personnes qui exploraient ce monde et combattaient ensembles sous le nom de "guilde". J'en ai rejoint une, de suite celle qui me convenait. Elle était forte et je me devais de monter mon cercle de puissance si je voulais m'y faire une place. Heureusement pour moi, les gens de cette guilde étaient très gentils et m'aidaient dès qu'ils en avaient l'occasion. Je devint riche suite a l'héritage du mort qui m'avait recueuilli. Malgré ma tristesse, je continuait ma "vie". C'était un monde plus que différent, ormis le fait de la télépathie, il y avait des téléporteurs, des gens qui fabriquaient des équipements a partir d'objet totalement différents. Je me plaisais ici. C'est a mon cercle de puissance 80 que mon histoire s'arrête.
Je vous raconterai la suite quand j'en saurais plus.

La suite du livre manque, je dois encore chercher les pages.

Sinon IRL, j'ai 15 ans et me nomme Alexandre. Je suis belge, et le Lac Baïkal est une lac russe et on s'en fou... Je joue à Dofus depuis 2 ans et j'ai fait plein de belles rencontres ! Smile

Sinon IG, je suis un Eniripsa du nom de Spidifene comme écris dans mon RP.
Au cas ou : /W SPIDIFENE

PS : Cette partie est moins palpitante car c'est l'évenement bouleverseur.

Voilà, j'ai retrouvé une autre partie de cet étrange livre en fouillant dans les recoins de mon grenier... La voici :

Ayant donc atteint le cercle 80, je combattais peu et me focalisais surtout sur mon métier qu'était l'alchimie. Le fait de pouvoir créer des potions me fascinait, peut être avais-je hérité de quelques sentiment de la folle qui me modifia.
Quoi qu'il en soit. Je travaillais jour et nui afin de mettre au point de nouvelles potions qui m'aideraient en combat. J'avais entendu parler d'un breuvage qui aurait pour effet de rendre invincible, c'était une utopie... Quoique dans ce monde, tout était possible.
Cette recherche là était un passe temps mais je m'y attelais quand je cherchais.
Une semaine plus tard, je fis l'acquisition d'un ouvrage consacré a l'alchimie ancienne et donc a mon but. Je l'ouvris et de la poussière s'en envola. Je toussai dans ma potion en cours de préparation. M'appretant a la jeter, je la gouta tout de même mais rien ne se passa.
Je la pris sur moi, elle aurrait pu être dangereuse contre un ennemi.
Un mois plus tard, désespéré de ne rien trouver, je décidai de repartir a l'aventure pour atteindre le cercle de puissance ultime autrement dit, 200.
Quand je du combattre le maitre du donjon des canidés avec mon groupe, je remarqua que je ressentais moins c'est coups, beaucoup moins... Je pris une gorgée de ma potion ratée et ne senti plus la douleur de cet animal.
Je l'avais trouvée mais sans le vouloir... Impossible donc a refaire.
Mes compagnons le remarquèrent et au vu du fait que je ne répondais pas a leur questions, le bruit de cette potion se répendi dans tout le village, ce qui eu comme conséquence d'attirer les curieux.
Deux jours après une première tentative de vol, on esseya de me tuer. Je dus courir pour ma vie. Je me lança ans une course effrénée qui aboutis sur un lac. Aucunes autres échapatoires, je plongeai.
J'eu la vie sauve cette fois-ci. C'est alors, que je vis quelque chose d'étrange, j'étais blessé, la potion était donc temporaire.
Ce lac me donnait la chair de poule. Je voulu contacter ma guilde mais en vain... J'étais coupé de ce don de télépathie.
J'aperçus un animal bizzare, rose flashant. Je me dis que c'était l'occasion de prouver mes forces mais quand je voulu l'attaquer, il commença a crier a la mort. Je lui laissa la vie sauve.
C'était une Dragondinde, il fallait un certain cercle pour les dompter et je n'étais pas sur de l'avoir. Et puis hop, je tentai. A mon étonnement le plus total, la bête se laissa faire.
Je la baptisa Nurofen, par chance elle me donnait de l'intelligence, mon élément
Malgré mon bon sens, je retournai au village discrètement mais là, on me planta une épée dans le dos. J'étais mort... Vraiment ? Dans ce monde, chose exceptionelle, on ne meurt pas vraiment, on réssucite.
Je me trouvais donc devant une statue bizzare qui me ressemblais étrangement. Quelqu'un de ma race m'aborda et me demanda si c'était ma première mort. Je répondis évidemment que oui.
Il me dévisageait et me demanda de le suivre. Je m'exécuta et arriva devant une grande forme de lumière qui me parla. J'étais, la prophétie selon cette chose.
-Qui êtes-vous ? Lui demandais-je
-Ta déesse, la déesse des Eniripsa mais toi, tu n'es pas comme nous... Tu ne viens pas de ce monde. Dit-elle doucement.
Tu as réussi a créer un remède, une légende, tu es la prophétie.
J'étais consterné, et ne comprenais pas grand chose.
La déesse des Eniripsas me missionna d'accomplir une prophétie, c'était mal partit...

La 2ème partie que j'ai retrouvée indiquait juste un bouleversement mais, dans ces documents trouvés, il y avait une carte, une carte de notre monde dessinée a la main. Une carte mais sur une planche de bois, elle était gravée
Je me renseignais sur cette carte chez un antiquaire quand il éternua et laissa tomber ma carte. Je couru pour la rattraper mais elle était cassée...
J'étais fou de colère mais je remarquai qu'à l'endroit où la carte s'était brisée. Il y avait un parchemin caché dans cette planche qui se révella un coffret. Ce parchemin donnait un itinéraire de Springtown, ma ville, vers la forêt.
Je décidai tout de même d'aller voir ce qu'il y avait. A mon étonnement, je tombai sur des ruines, les ruines d'un grand batiment....
Revenir en haut Aller en bas
Inane

MessageSujet: Re: [SPIDIFENE] Présentation & Divers   Mer 11 Aoû - 16:01

~ Love that ! J'aime bien comment tu écris tes histoire Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://x-louys.skyblog.com
Vivelespaumes

MessageSujet: Re: [SPIDIFENE] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 9:16

OOoooo c'est magnifique Sad Sad Sad Sad

Quand meme, qu'est ce que les nains peuvent être doués pour racontée les histoires... Smile
Naora

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

MessageSujet: Re: [SPIDIFENE] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 9:19

BRAVO MON SPEEDY!!!!
I love you I love you I love you
La suite La suite La suite La suite La suite
Spidifene

MessageSujet: Re: [SPIDIFENE] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 9:30

Voici la suite, elle est moins longue mais je trouverai des idées !! Very Happy Very Happy

Je m'avançais alors vers ces étranges ruines tout en ayant l'espoir de découvrir quelque chose bien que je ne savais pas encore quoi.
J'eus l'impression de connaître cet endroit mais je n'y étais pourtant jamais venu.
Je m'aventurais doucement dans cet endroit si étrange quand soudain j'aperçus une chose lui sous un petit tas de terre et m'en approchai donc.
C'était une pierre mais pas une pierre banale, on aurait dis un saphir mais dont l'effet était prismatque, c'était magnifique. Puis soudain, un craquement de branche.
Un animal énorme me fonça dessus, je couru mais il me rattrapa et me plaqua contre le sol. Je hurla mais la bête, au lieu de me manger me lecha amicalement le visage. C'est alors que en observant cet étrange animal, je compris où j'étais.
J'étais dans la ferme du héros du livre trouvé dans le grenier de mon grand-père. Je me mis donc en recherche d'indices pour comprendre comment la folle avait créer un monde parallèle en compagnie de cet animal.
Il avait un corps rondelet, rose et était muni de corne. Malgré son affection pour moi, je ne l'approchais pas trop, il pouvait être subitement dangereux après tout.
Je vis un petit escalier et le descendit aussitôt ce qui me conduisit dans une pièce immense dont les murs étaient fais de miroirs au reflets irisés de la douce lumière de mon saphir.
A mes yeux, c'était fameux. Je m'approcha de la table centrale et y vu un petit paquet enrobé dans une pochette en vieux carton. Je la saisi et l'ouvris. Elle contenait la suite de l'histoire de Spidifene que voici.

Pouf pouf, revenons en arrière. Spidifene venait d'être missionné par sa déèsse mais ne savait pas encore ce qu'il devait faire.
-Et quelle est l'aboutissement de cette prophétie?
-Il est dit de tous temps qu'un Eniripsa viendra dans notre monde, mais un Eniripsa différent. Doté de dont incroyables pour vaincre une menace qui plâne au dessus de nos têtes.
-Je n'ai pas de dons spéciaux et quelle est cette épée de Damoclès?
-Pour tes dons, ils apparaitronts au fil de ton épopée et concernant la menace, elle n'est pas encore apparue. Il est dit que lorsque un secret sera révélé, notre monde sera en grand danger.
Le secret devait être ta potion, il nous faut redouter un danger.
-Et bien, ma foi, je n'ai pas le choix mais je ne me sens pas à la hauteur, une évolution serait de rigueur.
D'un geste doux et grâcile, la déesse augmenta la puissance de l'Eniripsa au cercle de 200. Même sans équipement, il était extrêmement puissant.
-Voilà qui est fait. Dit-elle. Va donc t'entrainer.
Après cet entretient, Spidifene voulu tester sa puissance. Sans potion d'invincibilité, il tenta de partir en solo a l'aventure dans une citée de bandits et de brigand.
Sa stupeur fût de rigueur en apercevant qu'à la fin de plusieurs combats, il n'avait rien.
Une semaine plus tard, un messager lui parvint en lui disant qu'une chose immense était apparue au bord du lac qui lui faisait tant peur. Même a son cercle, il doutait de lui.
Malgré tout, il y alla et fût surpris de reconnaitre cet animal étrange, énorme, rose, un pis, des cornes...
-BUDDY !! S'écria-il. Mais l'animal l'ayant remarqué lui fonça dessus sans sommations.
Il se contenta de l'éviter ne voulant pas blesser le seul ami qu'il avait toujours aimé. Mais pris dans ses pensées, il en oublia Buddy qui le heurta et l'envoya couler dans le lac.
Il ne remonta pas, la déèsse qui voyait à travers ses yeux fût surprise de cette innatention mais ne pouvait rien pour le sauver.
Une lumière éblouissante et des gens étranges. Voilà ce que voyait Spidifene. Un lieu immense qui résonnait assez fort. Il entendit marmonner le mot "dieu"... Il compris alors qu'il était dans

La fin de cette page était déchirée. Il se faisait tard et je du rentrer chez mes grands-parents. J'enfermais l'animal ici et lui disait au revoir et je partis jusque chez moi.

Citation :
Pour ceux qui veulent plus me connaitre, voici des photos de mon petit nid douillet

http://s2.noelshack.com/upload/7148785749930_m1.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/13614071476698_m2.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20210226105267_m3.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/2962221688206_m4.jpg
Naora

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

MessageSujet: Re: [SPIDIFENE] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 9:32

OUAHHHH!!!!
Génial J'adore toujours autant lire les histoires de mon petit SPEEDY!!!

Quand à ton petit nid douillet ça me semble bien chaleureux et confortable. Tu nous y invite Very Happy
Spidifene

MessageSujet: Re: [SPIDIFENE] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 9:35

Ce soir, comme tous les soirs chez mon grand-père, il regardait sa série policière la télévision.
Contrairement a moi, ce n'étais pas un fan de fantastique, il disait avoir sa dose.
Avant d'aller dormir, il me regarda bizzarement mais je me dis qu'il avait du voir une araignée ou autre bestiole.
C'est en arrivant dans ma chambre que je me rendis compte que je tenais encore dans ma main l'étrange pierre que j'avais rammassée.
Il avait du la voir et devait se demander quel était cet chose. Mais étant fatigué, je m'endormi vite.
Le landemain matin en passant devant sa chambre je vis de vieilles pages sur sa table de nuit. Personne a l'horrizon, j'allai les lires quand soudain j'entendis une vois qui me disait :
- La curiosité est un défaut tu sais ?!
Surpris je je bredouillais :
- Euh, grand-père, désolé, la porte était ouverte et... Il m'interrompi.
- Cette chose que tu tenais hier, c'est une pierre n'est-ce pas?
- Euh, oui...
Il s'arretta de parler de ce sujet d'un coup et me proposa de déjeuner, j'étais perplexe fasse à sa connaissance de cette pierre.
Je l'informai qu'après le déjeuner j'irai faire un tour et je n'eu en réponse qu'un clin d'oeil. Il savait des choses. En faisant mine d'aller me coiffe, j'alla discretement subtiliser les pages sur sa table de nuit.
C'était des pages du livre, mais encore après celles que j'ai trouvées dans les ruines. C'est en me trébuchante en voulant sotir que je tombais nez à nez avec un paquet de feuiles, la suite du livre ! Avec la partie manquante de la page.
Je comprenais de moins en moins quel était le lien entr chez moi, ce livre et cette ferme...

une cathédrale.
Une immense cathédrale, dont les vitraux reflétaient la lumière de milles feux bleutés. Malgré tout, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, le mot "dieu' me laissais perplexe.
Je repris mes esprits et compris alors de quoi ils parlaient.
-C'est un ange dit l'un.
-Le prophète dit un autre.
-Oui, un ange déchu, il faut l'abbattre !! Dit un troisième.
Je pris peur et me dabttai de toutes mes forces. Je brisa mes liens et assainna un coup à la tête d'un de mes détenteurs, les autres se mirent en position de combat, mais là je me rends compte que ma potion avait disparue.
Je passa a l'attaque, en un éclair, leur fonca dessus. Ils étaient a terre commateux pour tout dire.
Je sorti de cette endroit, mais ne reconnaissait rien quoique cet endroit m'etait familier.
libelga

MessageSujet: Re: [SPIDIFENE] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 21:08

tu veux la vendre ta maison en fait ? =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPIDIFENE] Présentation & Divers   

[SPIDIFENE] Présentation & Divers
Page 1 sur 1