La Ndrangheta

Forum de la Ndrangheta
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [NAORA] Présentation & Divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Naora

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Région PACA - Menton (06500)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

MessageSujet: [NAORA] Présentation & Divers   Mer 11 Aoû - 15:57

NAORA



Est une jeune Sram qui voit le jour fin juin 2008 dans le Monde des Douze. Nous ne connaissons pas exactement son arrivée au monde car c'est une personne qui garde secret sa naissance...
Naora est une grande aventurière à la recherche d'action et de bon moment à passer avec ses plus grands amis et avec son tout récent Amour. Elle aime la liberté et les grands changements qui ont été nombreux durant son parcours jusqu'au jour d'aujourd'hui.


SON PASSE:
Arrivée à sa maturité, elle décide de quitter le cocon rassurant qu'est Incarnam, et se rend en ville d'Astrub afin de préparer son voyage dans les diverses contrés du Monde des Douze. Très rapidement elle fait la connaissance d'un Enutrof du nom de Kestor qui l'a prend sous son aile, et l'a fait intégrer leur clan « To Bash or Not to Bash ». Les règles y sont assez stricte mais elle s'y plaît vraiment. Elle continu son voyage en quête de savoir, mais également pour s'entraîner sur de nouvelles techniques de combat. Un jour en plein milieu de la forêt elle tombe par hasard sur un jeune Sacrieur de son âge, Blood-Kira. Ils décident ensemble de poursuivre une partie de leur voyage afin de sortir de cette forêt. Les jours passent et un lien amoureux se crée entre ses deux personnes. Le Sacrieur vient porter secours à la jeune Sram lorsqu'elle se faisait attaqué et inversement. Cependant au bout d'un certain temps, les pulsion du jeune Sacrieur à l'égart de la jeune Sram se sont avérés malsaines. Naora décide donc de retourner au cercle « To Bash or Not to Bash » et de se consacrer à l'évolution et l'amélioration de la guilde.

Un jour lorsqu'elle faisait une petite sortie sur les plaines des Scarafeuilles, elle distingua un groupe de jeune aventurier combattant le Scarafeuille, et son regard se porta sur un Féca nommé Dak-Shield qui mené ce jour là le groupe d'aventurier. Elle se rapprocha et le groupe fini par l'invité à chasser le Scarafeuille... Durant la chasse Naora fît quelques erreurs de combat et le jeune Féca l'a remarqua, il pris également sa défense lorsqu'elle reçue des remarques sur la manière de combattre. Une fois la chasse terminée, Dak-Shield et Naora marchèrent côte à côte et discuté sur leur parcours depuis leur naissance. Les jours passèrent et nos deux aventuriers ne se quittaient plus, ils étaient tous le temps ensemble et l'amour gagna leurs cœurs mutuels. Quelques temps plus tard, Dak-Shield fît sa demande auprès de Naora, que cette dernière accepta ravie. Ils étaient heureux tout les deux, mais un beau jour, Dak-Shield parti en mission et fût absent durant de très long jour et repassé voir sa femme que de très court moment. Les événement qui suivirent ne furent pas très beaux... Naora sombra peu à peu dans l'obscurité la plus totale, ne savant pas où aller ne sachant que choisir, ses émotions et sentiments lui indiquaient des chemins opposés. Les choix qu'elle fini pas prendre mena son conjoint dans un profond chagrin, qui le rendait malade et qui fini par l'achever.

A la suite de cela, Naora décida de s'isoler au fin fond de la forêt et méditer durant une très longue période. Elle était là à attendre, à espérer voir l'esprit de Dak-Shield, mais rien... Ce fût ce scénario qui se répéta encore et encore... Un beau jour, il le vit, l'esprit de Dak-Shield et qu'il trouverai moyen de se réincarner, son enthousiasme et sa joie revînrent, cependant elle ne se doutais point de ce qui allait se produire... Dak-Shield se réincarna dans la peau d'un Crâ nommé Dak-Fear. Naora fût heureuse de la revoir, malgré le remord qui la rongeait peu à peu, mais ne pensais pas resouffrir autant. Dak-Fear avait changé avec ce drame, et c'était tourné vers une jeune Panda nommé Chopine-Coquine qui cette dernière enfoncé le couteau d'avantage dans le cœur de Naora. Cette dernière tenta désespérément de s'accrocher en vain puis fini par lâcher prise avec les divers événements, elle sombra une nouvelle fois dans l'abîme de son chagrin, et se laissa dériver, jusqu'à ce quelle disparu dans la brume. Un jour elle fini par ouvrir les yeux, et décida de poursuivre son voyage. Elle fît la connaissance de diverses personnes, elle se remaria de nombreuses fois mais ses maris ne restait jamais et partait sans prévenir.

« Nigth wizard », « Saphira », « Cendre et Poussière », « Trium Vera », « Le Clan Centurio », "Lumina" ont été les diverses guildes dans lesquelles elle fît escale. Elle décida après avoir arrêté sa première guilde « Nigth Wizard », elle voulu créée une seconde pour repartir sur un nouveau départ. Sa Deuxième guilde se créa et porta le nom de « Guardian Gate ». Son chemin croisa celui d'un honorable guerrier nommé Blackior qui tomba sous le charme de la Sram. Il quitta la guilde dans laquelle il était (« Love Lockdown ») pour être au côté de Naora. Il ne tarda pas à lui demander sa main. N'ayant plus de nouvelle de son conjoint disparu, elle accepta la demande de Blackior. Elle rencontra par la suite de nombreuses personnes, dont un féca nommé Nakakatawa, meneur de "Love Lockdown". Appréciant sa compagnie Naora décida de son plaint grès de quitter sa guilde et de la laisser mourir volontairement pour rejoindre « Love Lockdown ». Blackior suivis le chemin de sa femme. Elle monta très rapidement les échelons, et fût nommé Trésorière. Elle se donna à fond et s'investit à fond dans la guilde. De nouvelle règle furent instauré mais Blackior n'y resta pas car le principe ne lui convenais pas. Naora y resta un certain temps, jusqu'au bout où elle fini par craquer, car la corruption avait gagné le coeur de leur meneur. Et que la guilde en devenait du n'importe quoi. Elle s'expliqua avec Nakakatawa le soir de son départ mais ce dernier ne pris même pas la peine de l'écouter. Elle partit donc à contre cœur. Le lendemain, elle se rendit compte qu'en ayant dis ce qu'elle pensait ça lui avait donné le droit d'être bannie et jeté comme une moins que rien.

A son départ de « Love Locdown », elle intégra le lendemain la guilde de son époux: Balckior « Shumaru-sensai ». Elle fût très étonné du nombre de gens qui la suivirent et cela lui fît chaud au coeur de constater ses véritables amis. A « Shumaru-sensai » Naora fît des rencontres intéressantes, un nouveau style d'épanouissement et de nouveaux défis au sein de ses combats. Son mari Blackior parti en voyage se faisant passer pour mort, comme ses précédent conjoints. Durant l'absence de Blackior, elle rencontra un Osamodas du nom de Francoislefrancais. Une personne très charmante, gentille et généreuse. Naora souhaité en savoir plus sur lui et ne se douté pas que cela était réciproque. Quelques jours plus tard, Naora eut le courage et demanda à Francoislefrancais s'il voulait bien d'elle comme épouse. Ce dernier en fût très étonné et ne refusa pas cette demande. Il se marièrent en secret, mais leur amour grandissait et ne pu se cacher au yeux des membres de la guilde. Tout allez pour le mieux. Un beau jour, Naora suspecta des activités étranges au sein de la guilde, et ce rendît compte un soir qu'il s'agissait en quelques sortes d'une dictature. Elle fît par de son départ se qui importé peu aux membres de la guilde, elle était selon eux pas un assez bon élément. Elle fût suivit par son époux, ce qui ne plus pas du tout aux membres de « Shumaru-sensai » qui y voyait beaucoup d'interêt en la personne de Francoislefrancais. On l'accusa à tord et à travers, malgré ses mots qui la rendait triste Naora souhaita crée une dernière guilde, la der des der. Elle la nomma « La'Ndrangheta », elle y voit en cette guilde la manière de contrer de divers principes qui ne lui plaise pas. A son deuxième départ de guilde, elle fût suivie par les mêmes membres qui lui sont fidèles, Un Xelor nommé Coolama, et deux Iop Blackior et Vivelespaumes.


ACTUELLEMENT:
Naora mène avec harmonie sa troisième guilde avec le soutien de son conjoint et l'aide de ses amis. Elle accueille à ses côtés d'anciens membres de « Love Lockdown » ou de « Shumaru-sensai » on fuit respectivement leur guilde et demande à trouver la paix et l'harmonie au sein de « La'Ndrangheta » qui vient du grec et qui signifie Héroïsme et Vertu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivelespaumes

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 22
Localisation : Colmar, Alsace

MessageSujet: Re: [NAORA] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 9:38

Agent 008 à vos service !

PS: Plus une présentation, un auto-biographie, mais très bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spidifene

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [NAORA] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 9:42

BON ANNIVERSAIRE
Que cette 22ème année soit remplie de bonne chose et que le bonheur règne avec 'Francois' Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivelespaumes

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 22
Localisation : Colmar, Alsace

MessageSujet: Re: [NAORA] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 9:46

Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire Nao, Joyeux Anniversaire !

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Je te souhaite plein de bonheur pour ton 22eme printemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inane

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [NAORA] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 9:49

~ Bon bah vu que tout le monde l'a fait sur le fofo je vais suivre le troupeau ...


BON ANNIVERSAIRE NAO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-louys.skyblog.com
Naora

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Région PACA - Menton (06500)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

MessageSujet: Re: [NAORA] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 9:57

UN GRAND MERCI


Un Grand Merci à Vous TOUS. Ça m'a fait très plaisir, que vous ayez pensez à me souhaiter mon Anniversaire,
que ce fût via le Forum, sur le jeu, en Mp et autre. Ça m'a beaucoup touchée.
Encore une fois MERCI A VOUS!!!


NOTE:
Inane t'étais presque synchro, avec l'haure à laquelle tu as réédité ton message (22h38), avec mon heure de naissance (22h40).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naora

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Région PACA - Menton (06500)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

MessageSujet: Re: [NAORA] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 10:07

DEDICACE AUX AMIS
Olivier O.



Vous qui êtes toujours là pour aider,
Ce poème est là pour vous remercier,
De votre patience et pour m'aider,
Chaque jour à avancer.

Merci pour m'avoir appris ce que je sais aujourd'hui,
Vous êtes tous des grands amis si gentils,
C'est grâce à vous que je grandi dans la vie,
Et qui rêve qui rêve toujours d'un monde où prime l'utopie.

Merci d'être toujours près de moi,
Vous qui vous reconnaitriez ici et là,
Amis avec lequel je souris,
Et ce chaque jours et saisons ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivelespaumes

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 22
Localisation : Colmar, Alsace

MessageSujet: Re: [NAORA] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 10:12

C'est beau Sad Sad Sad Sad Sad

PS : C'est quoi l'utopie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NAORA] Présentation & Divers   

Revenir en haut Aller en bas
 
[NAORA] Présentation & Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ndrangheta :: GUILDE :: PRÉSENTATION DE SON PERSONNAGE-
Sauter vers: