La Ndrangheta

Forum de la Ndrangheta

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[INANE] Présentation & Divers

AuteurMessage
Inane

MessageSujet: [INANE] Présentation & Divers   Mer 11 Aoû - 15:34

~ INANE_.

#. Tout commença il y’a 20 ans, dans un paisible petit village retiré dans les montagnes. Un peuple constitué seulement de sacrieur qui ne voulait pas se mêlé à toutes ces histoires de guerre &. qui préférait vivre en harmonie avec la nature. Ces parents était fou amoureux l’un de l’autre &. décidèrent d’avoir un enfant. Neuf mois plus tard ceci fut chose faites. Ce jeune petit bout de choux faisait plaisir à voir. Ces parents décidèrent de l’appeler Inane. Tout était beau &. joyeux, dans un magnifique cadre de paix. Le petit grandis, ces parents ce sont rendu compte qu’il avais des capacité hors du commun. Oui, ce petit homme possédais la maîtrise de pouvoir contrôlé l’élément du feu. Ces parents l’éduquèrent de façon à se qui ne se serve pas de ses pouvoirs pour son intérêt personnel, mais pour aider les personnes dont il serais proche &. pour qui il serait prêt à donner ça vie. Etant trop petit à cette époque, il ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait. Neuf ans plus tard, un groupe de barbare remplis de haine &. assoiffé de sang ont détruit &. tuer tout ce village. Une seule personne réussi à sortir vivante de se massacre. Oui, c’est bien ça, ce jeune sacrieur. Inane. A son age, il ne comprenait pas réellement ce qui c’était passé. Surment le choc émotionnel. Orphelin au milieu d’une forêt dense ou plus personnes n’étais la pour lui. Il était seul. Etant donné qu’il ne pouvais plus rien faire il décida de partir &. de retrouver cette bande de barbare, quoi qu’il en coûte. Ce qui l’aidait à tenir c’était cette photo qu’il avait gardée précieusement dans le fond d’une de ces poches de son pantalon. Une photos de lui &. de ces parents, souriant &. heureux. Tout au long de ces années de recherche au cœur du monde des douze, Inane acquière de l’expérience en combat. Enfermé dans sa bulle de vengeance, il évoluait seul sans l’aide de rien ni personne. Un jour, lors d’un combat face à un grand colosse de pierre. Inane eu quelques difficulté à le vaincre &. fini à terre. Ce géant aurait bien pu l’écraser &. le tuer si il n’y avait pas eu l’intervention de cette petite créature. Une sorte de petit elfe avec des ailes dans le dos. Inane réalisa que cette petite chose venait de lui sauver la vie. Suite à ce combat, Inane ce lia d’amitié avec cet Eniripsa. Oui c’est à cette race qu’il appartenais d’après ce qu’il lui avait dit &. il lui expliqua qu’il étais un jeune soigneur membre d’un clan du nom de la ‘Ndrangheta. Il lui présenta sa famille dont une Sram, qui avais la capacité de se rendre invisible &. d’infliger des attaques terriblement puissante. Un Iop pas très intelligent mais doté d’une force à toute épreuve. Un Osamados, capable d’invoquer toutes sortes de créatures. &. puis aussi un Sadida qui contrôlait toute sorte de plante &. invoquait des poupées. C’est la que Inane compris qu’il n’était pas le seul à avoir des pouvoirs spéciaux. Il évolua au sein de cette nouvelle famille, il réappris à aimer &. à s’attacher à des personnes. C’est la que Inane compris les paroles de ces parents à l’époque. « Ne te sert pas de tes pouvoirs pour ton intérêt personnel, mais pour aider les personnes dont tu sera proche &. pour qui tu sera prêt à donner ta vie. » Désormais la ‘Ndrangheta était sa nouvelle famille &. c’est pour eux qu’il se battra jusqu’à son dernier souffle. Sans oublier sa vengeance &. ses parents_.

Dernière édition par Inane le Jeu 12 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-louys.skyblog.com
Naora

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

MessageSujet: Re: [INANE] Présentation & Divers   Mer 11 Aoû - 15:37

I LOVE THAT!!!
Comme tu dis si bien Inane

Je crois que je vais ADORER les histoires MOI!!!
Bravo BRAVO In, J'aime beaucoup ce que t'as écris !!! hihihihi
Spidifene

MessageSujet: Re: [INANE] Présentation & Divers   Mer 11 Aoû - 15:38

Et ben même que moi, j'aime bien ! I love you Very Happy
Vivelespaumes

MessageSujet: Re: [INANE] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 8:24

Citation :
Un Iop pas très intelligent mais doté d’une force à toute épreuve.

Tu te fous pas un peu de moi la ??

Sinon c'est très beau Sad
Inane

MessageSujet: Re: [INANE] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 8:27

~ Hop hop hop j'me suis rendu compte que j'avais fait mon RP mais aucune présentation IRL de moi ! Sacrilège !

#. Dans la vrai vie je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans. J'habite dans le Loiret (45). Département qui se situe juste en dessous de l'ile de France. Je suis un passionné de danse, que je pratique depuis bientôt 4 ans. J'aime beaucoup lire &. le cinéma aussi, ainsi que la photographie. Je m'attache très vite au gens, un peu trop d'ailleurs. Mais les expérience que j'ai pu vivre m'ont fait devenir bien méfiant. J'aime rire &. m'amuser. Je ne me préoccupe plus des gens qui ne m'apporte rien, du moins j'essaye. Pour en revenir à Dofus, cela doit bien faire 3 ans que j'y joue &. que je m'amuse toujours autant avec certaine personnes dont les membres de la 'Ndrangheta ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INANE] Présentation & Divers   Jeu 12 Aoû - 14:12

Vivelespaumes a écrit:
Citation :
Un Iop pas très intelligent mais doté d’une force à toute épreuve.

Tu te fous pas un peu de moi la ??

Sinon c'est très beau Sad

Évidemment qu'il e fout de toi^^ tu n'as pas une force à toute épreuve xD
Inane

MessageSujet: Re: [INANE] Présentation & Divers   Sam 6 Nov - 11:51

Kiffer moi ! drunken

Naora

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

MessageSujet: Re: [INANE] Présentation & Divers   Mar 16 Nov - 10:44

WHAOU!
CA c'est mon LOULOU ADORE!
Comment tu danses bien!!!! Bravo
cat

-> En tout cas comment casser l'ambiance.... En une leçon par Naora! xD Tu as osé monter sur Movie Maker! Shocked

MessageSujet: Re: [INANE] Présentation & Divers   

[INANE] Présentation & Divers
Page 1 sur 1