La Ndrangheta

Forum de la Ndrangheta

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monsieur Weirdo

AuteurMessage
weirdo

MessageSujet: Monsieur Weirdo   Dim 24 Juil - 22:16

Bonjour,

Je me prénomme Melvine, je suis un adorateur de dofus Laughing
cela fait maintenant 4 ans que je joue a dofus, je connais donc assez bien le jeu & son background (enfin juste assez pr me la peter^^). J'ai eu mon Bac c'ette année et j'ai décidé de me prendre une année sabbatique pr me recentrer sur mes projets d'avenir & toussa quoi .
je vous épargne ma nolife :3

J'ai donc du temps libre que je peux me permettre de passer sur le jeu même en semaine.

Je possede un sacrieur 17x et un ecaflip 170, tous les deux multi -élements mais sur le meme compte, mon chaton étant axé agilité (full parchotté, diamanté & stuffé 1/50cc -> 1/2cc) .
Mes deux personnages sont stuffés (ou presque) et je peux jouer avec soit l'un ou l'autre; bien qu'en faite je ne joue exclusivement qu'avec mon chaton et que l'existance de mon sacrieur ne réside plus qu'en ses metiers qui sont d'un niveau bien trop élevé pour etre delete sans aucun remord.

Au plaisir de vous croiser en jeu.

La petite Histoire de la transition sacrieur/écaflip :

Au délà des vents et des marées de la mer Cantile,
bien loin des plaines et des cawottes du jeune Wa wabbit,
Ecaflip était jonché au sommet de l'arbre Hakam.

C'est ainsi que, moi, Weirdo, jeune disciple de la déesse Sacrieur, qui s'amusait quelques rares fois a escalader l'arbre de la vie, eût la chance inespérée de rencontrer ce qui allait devenir mon nouveau guide spirituel. Il contemplait le monde d'un oeil différent profitant de sa pipe bien garnie en chanvre euphorique cueilli plus bas dans les plaines herbeuses, et m'apporta bien des concepts relatifs au monde que l'on défini comme étant celui des Douzes.

... de déceptions en suprise, doutant de la voie qu'il avait entrepris et, de l'energie qu'il avait réservé a l'apprentissage des préceptes d'Ecaflip, le temps passa. Le jeune homme était devenu ce qu'il appelait autrefois un "Monsieur".

--Weirdo

Dernière édition par weirdo le Dim 11 Déc - 15:54, édité 1 fois (Raison : useless mais par respect)
Revenir en haut Aller en bas
Drogazon

MessageSujet: Re: Monsieur Weirdo   Mer 30 Nov - 19:19

lol bonjour a toi aussi
Naora

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)
Classe: Sram
Elément: Terre/Air

MessageSujet: Re: Monsieur Weirdo   Dim 11 Déc - 19:54

Sympa ta présentation Weir, c’est dommage que tu la fait que maintenant, mieux faut tard que jamais. ^^

MessageSujet: Re: Monsieur Weirdo   

Monsieur Weirdo
Page 1 sur 1